Les Récoltes de l'Espoir

Les Récoltes de l'Espoir

Mot du Parrain de l'Association « les Récoltes de l'Espoir »

Philippe Cataldo

« Depuis maintenant quelques années je soutiens par ma participation avec de nombreux autres artistes, l’association « Les Récoltes de L’espoir ». Chaque année ces « Récoltes » nous ont confirmé que l’action et les résultats des membres de l’association unis pour les enfants dans cette aventure devenaient plus grands et plus conséquents.

Grâce aux nombreux et vaillants bénévoles, grâce aux sponsors, institutions locales, municipales et départementales, médias, presse, radio, télévision, commerçants, agriculteurs et producteurs de produits régionaux, et bien sûr grâce à vous aussi, le public de nos événements et spectacles, « Le Festival de l’Espoir » est désormais devenu un rendez vous incontournable !

Cette dernière année 2018, au château de Duras, fut couronnée d’une affluence record et d’une « Récolte » de dons jamais atteinte ! Au fil du temps je suis devenu le parrain des « Récoltes de l’Espoir », un honneur pour moi.

C’est donc avec beaucoup d’émotion que je vous invite tous à nous rejoindre sur ce nouveau site. J’espère que cette chaîne de solidarité aidant à accompagner nos petits malades en souffrance continuera à l’avenir à être notre fierté commune !

Merci encore et à très vite avec les artistes pour de nouvelles « Récoltes de l’Espoir » ! »

Philippe Cataldo

Les Divas du Dancing